Giorgio Cravero
Des aliments avec de la viande : CUISINER - Pour un pauvre, paraît-il, c'est le signe d'un rebond financier, la richesse assurée. Nouvel essor matériel et quelques jalousies environnantes. > S'occuper soi-même de la préparation dit que l'on obtient un emploi rémunérateur en adéquation avec ses capacités. > Quand un Autre cuisine, le scénario ambivalent qui alerte sur des trahisons multiples ou au contraire annonce un appui pour son élévation sociale.
Cuire du lait, du riz ou de la semoule : Réjouissances importantes suite à de nouveaux contrats pour celui qui est dans les affaires, de la conclusion d'un projet pour les autres. Ressources en hausse, amélioration des conditions matérielles bienvenue. > Si le lait déborde -> DÉBORDER -
Cuire de la volaille, de la viande : Il est préférable que ces aliments soient cuits dans l'eau plutôt que dans l'huile. C'est l'indication d'une rentrée financière subite et importante, selon les Anciens.
Pour les nuances telles que de la viande maigre, de la viande en sauce, etc, se reporter à : VIANDE - BOULETTE - RAGOÛT -
< La viande mouton promet une vie agréable et heureuse ; la viande boeuf promet également une vie agréable avec plus d'aisance financière.
Cuire des oeufs de poisson dans de l'eau : Même interprétation que pour la viande et la volaille, ils apportent des profits immédiats et des bénéfices rapides.
Cuire des oeufs : OEUF - Très favorable pour la santé. Nuancer avec les interprétations
Cuire des légumes à l'eau : LÉGUMES - C'est la promesse de pouvoir régler ses dettes, de faire avancer une affaire qui tient à coeur rapidement. Dans quelques cas, et selon la variété de légumes, on peut connaître des désagréments.
Cuire des fruits : FRUITS - et se reporter aussi au type de fruits que l'on a vu en rêve.
Cuire un gâteau : GÂTEAU - TARTE - Promesse de mieux-être. On entre dans une phase de satisfactions.
Les ustensiles pour la cuisson ->
- USTENSILE PLAT RÉCIPIENT MARMITE CALEBASSE FAITOUT VAISSELLE -
|