©Joachim Bueckelaer - 1533-1574
De bons aliments avec de jolies couleurs : Ils traduisent son aspiration à accéder à un équilibre intérieur. Prémices d'une période de calme. De grandes joies s'annoncent, on goûte à la sérénité.
Au goût désagréable : GOÛT - Amers, ils augurent de déceptions, "amertume", d'un isolement subi. > Épicés ou trop salés, des surprises désagréables vont déclencher de fortes colères. On a la bouche en feu, et ça s'entend !
Trop froids ou trop chauds : FROID - CHAUD - Indice de lassitude avec le froid, et de stress excessif avec le chaud. On manque de ressort et la capacité d'initiative s'en ressent, dans le premier cas. On agit trop spontanément et trop légèrement avec des prises de risques inutiles, dans le second cas.
En cuisiner : CUISINER - On conserve de bons sentiments à l'égard d'autrui, le mode de vie est synonyme de partage, de convivialité.
Un Autre cuisine : CUISINER - Présage encore plus favorable, dans la mesure où les aliments sont bons au goût. Période de tranquillité, de réconciliations parfois, de joies simples qui redonnent le goût à la vie et l'espoir d'un futur meilleur.
|