©Rajkumar Sthabathy
Une calebasse vide et en bon état : VIDE - Elle nous représente, on est le contenant, ce qui veut dire que l'on est ouvert à tout principe de vie. Actuellement, soit, on n'a pas encore saisi l'importance de son existence en tant qu'être créateur, soit, on soupçonne sans trop y croire que l'on possède des capacités malgré le vide immense que l'on ressent. Que l'on se rassure, on a de quoi remplir sa calebasse. Ce qui compte pour l'instant est que l'on se soit identifié à elle. Période agréable en perspective, on part à la découverte de ses vrais talents, de ses vraies ressources, créatives mais aussi matérielles. Nouveaux acquis, nouvelles rentrées financières.
Une calebasse en mauvais état, cassée : USER - CASSER - Elle annonce, parfois, un état de santé fragile à surveiller. Elle peut aussi dénoncer un complexe d'infériorité, une tendance à se dévaloriser. Pertes des espoirs, pertes matérielles. Période de rupture autant avec soi-même qu'avec les autres, tout ce que l'on entreprend tombe à plat. Le danger est de rester sourd aux propositions à venir.
Une calebasse pleine : PLEIN - La nature de son contenu est important pour l'interprétation. Ordinairement, elle confirme des rentrées financières intéressantes, une évolution matérielle plaisante. Elle s'accorde avec les augmentations de confort, l'aisance s'amplifiant toujours plus. Les initiatives sont heureuses, les opportunités favorables.
|