Rêve : PAYSAGE

Préambule

Admirez le Paysage ! C'est important, il reflète autant l'ambiance qui fait le quotidien que l'état d'esprit du moment ou la période à venir.

Par les couleurs, les formes, plaine, lac, montagne, vallée,… les éléments ajoutés suite à l'intervention de l'homme, maisons, pont, ville, usines, … la saison ou le moment de la journée où le paysage a été vu, on obtient une bonne idée de ses perspectives pour la vie éveillée.
paysages Doris Lusk

Doris Lusk

CAMPAGNE  MER  VILLE  MONTAGNE  DÉSERT

Interprétations

paysage feuille Un paysage, le matin, à l'aube, à l'aurore : - MATIN - AUBE - C'est le jour naissant, donc une ère nouvelle pour soi.
C'est l'indication sur une nouvelle tranche de vie, très bénéfique et prometteuse, quand on a bien perçu les détails du paysage et si une belle clarté est présente. Dans ce cas, le bonheur est assuré à moyen terme.
> Un paysage dans la brume ou avec du brouillard dit que l'on entre dans une période de désolante assez longue.
Ce qui était profitable jusqu'à aujourd'hui est en train de s'évanouir. Tristesse, mélancolie, découragements. Idées peu claires.

feuille Un paysage, la nuit : - NUIT - On a encore tout un chemin à parcourir avant de se connaître réellement. Ce qui forge les bases de son existence sont amenées à être considérablement ébranlées, et on constate assez rapidement l'ampleur de sa méconnaissance des autres modes de vie qui fonctionnent pourtant bien. Une fois passé ce cap difficile et douloureux, on sort de la nuit, (les rêves suivants sont à retenir), et on s'étabit différemment en fonction des informations que l'on a reçues ou des leçons que l'on a retenues.

gland

CAMPAGNE  MER  VILLE  MONTAGNE  DÉSERT