Voir une ville : Quand on habite dans un village, la ville signe ses aspirations à d'autres conditions d'existence. On attend que quelque chose se passe, qu'un événement vienne briser sa mélancolie. • Pour celui qui vit dans une ville, lire les interprétations ci-dessous :
Une ville propre, agréable, très animée : Un renouveau dans ses affaires ouvre les portes d'autres sphères d'activité. Rencontres, activités professionnelles ou extra-professionnelles vont occuper tout son emploi du temps. Une vie trépidante s'annonce avec une augmentation des ressources financières. On sait saisir les opportunités qui s'offrent à soi.
Une ville dans la nuit : - NUIT - Que l'on est soi-même dans la nuit, que l'on désire des conditions de vie différentes...
Ville Russe
moins routinières, il persiste un petit quelque chose que l'on n'ose pas affronter. Les changements arrivent doucement, étape par étape, faute d'être en état de supporter un retournement de situation trop radical.
La traverser : - RUE - - TROTTOIR - Comme pour le village, traverser une ville renvoie à des conflits familiaux, des nervosités et des rancoeurs déclarées. Période de stress due à des querelles, des disputes et des conflits avec ses proches.
S'y installer : - EMMÉNAGER - Favorable pour asseoir de nouvelles bases et améliorer le confort de sa famille. Joie pour soi-même et nos proches. Les satisfactions se mesurent à la hauteur de la grandeur de la ville. > Plus la ville est grande, plus les satisfactions sont intenses.
Une ville sale, polluée, ou sans âme qui vive (jour férié) : Un échec ramène à une plus juste proportion ses espoirs. On a tendance à nourrir des plans sur la comète sans prendre le temps d'y réfléchir ou de les élaborer. On veut tout, tout de suite, hélas, les pertes financières sont au rendez-vous. Conflits dans le milieu professionnel, discrédit.

|