Un tas indifférencié : Il signale un excès. Il est préjudiciable à l'intéressé. Il figure autant les envies débordantes et anarchiques que les exagérations d'humeur ou de réactions, la négligence de ses affaires, la volonté de posséder toujours plus et sans effort. Il annonce les périodes désorganisées, stériles, et souligne l'inattention et le manque de discernement.
Un tas de sable : SABLE - DUNE - Invitation subtile à percer les mystères de son subconscient. Selon ce que l'on fait du tas, un château de sable ou l'éparpiller, on franchit un palier dans le domaine de la Connaissance de Soi.
Un tas de gravats, de pierre, de cailloux : GRAVATS - PIERRE - CAILLOU - CARRIÈRE - Pierres ou gravier, ils représentent symboliquement les séquelles d'un passé, ancien ou récent, houleux et douloureux. Comme ils sont apparus au conscient, ils sont en passe de disparaître peu à peu, selon l'énergie que l'on dépense à évacuer ses problématiques.
Un tas de fumier : FUMIER - Un exception qui confirme la règle, le tas de fumier est bénéfique. Il annonce la richesse assurée, le succès et la chance. Ce sont ses propres efforts qui sont, pour une partie, la source de ces profits, mais pas seulement, car on bénéficie de rentrées financières inattendues. Joies familiales, harmonie, entente. L'estime d'autrui est acquise.
Ses affaires mises en tas, en vrac : VÊTEMENTS - LINGE - CHAUSSURES - VALISE - ENTASSER - Le tas montre sa tendance à ignorer les problèmes ou les affaires sérieuses. En songe, toute affaire doit être vue ordonnée, rangée correctement pour espérer des effets bénéfiques pour la vie éveillée. Ici, le tas signe de difficultés majeures, conflits, vols. Tentative de spoliations. Les espoirs que l'on a placés dans la réalisation d'un projet, privé, sentimental ou professionnel, sont déçus. > Jeter ses affaires en tas, est l'indication d'une période de lassitude, de découragement. Ruptures radicales avec quelques personnes envahissantes.
|
©Banksy
©Cassauto
|