©John Falter - 1910-1982
Du linge beau, propre, de belle qualité : PROPRE - Annonce des joies familiales, un événement qui soutient à amplifier son confort. Aisance, prospérité, bonne entente.
Du linge sale, troué, déchiré : SALE - DÉCHIRÉ - Baisse du niveau de vie, difficultés en suspens dont on va avoir du mal à sortir. Préoccupations très matérielles engendrant des tensions avec les proches.
Du linge de toilette ou des draps : DRAP Quand il est propre, joli, doux, avec une odeur agréable, un concours de circonstances heureux contribue à améliorer sa situation. Les revenus augmentent, on rend son foyer plus agréable avec les petits riens qui transforment une atmosphère. > En pagaille, sale, pas rangé, taché, une phase de conflits sérieux, de querelles avec ses proches, conjoints, enfants, amis,... est à craindre. Du linge négligé signale également un grand manque de confiance en soi avec une forte tendance à pratiquer la dévalorisation de soi. Fatigue, lassitude, larmes.
Laver du linge : LAVER - Après une reprise en main énergique de ses affaires, et plus largement de son existence, on jouit d'une période plus agréable que les précédentes. Mais un assainissement de fond est à opérer dans tous les domaines, car le linge, à laver, est encore sale, donc…
Du linge étendu en train de sécher : SÉCHER - Avec de jolies couleurs, propre, flottant dans l'air frais, est un bon présage. On est allégé de contraintes absurdes. Rencontres qui vont vite faire oublier la méchanceté, le mensonge, l'hypocrisie.
Quand il est usé, déchiré : USURE - DÉCHIRÉ - On subit sans pouvoir réagir face à la malveillance d'autrui. Beaucoup de médisances à son encontre.
|