©Peder Mørk Mønsted - 1859-1941
Un tas de fumier bien rangé dans une ferme : C'est la richesse assurée, le succès et la chance qui sourissent. Ce sont ses propres efforts qui sont, pour une partie, la source de ses profits, mais pas seulement, on bénéficie de rentrées financières inattendues. Joies familiales, harmonie, entente. L'estime d'autrui est acquise.
Du fumier sale avec du liquide qui coule : PURIN - Très préjudiciable pour le rêveur qui doit s'attendre à des événements compliqués et sordides.
Du fumier épars : Querelles, humiliations, honte, comportements douteux, les siens ou ceux d'autrui. On passe par une période troublée. Le fumier épars est en relation avec ses propres agissements, son relâchement, ses négligences. > Avoir du fumier sur soi avertit d'une maladie et d'ennuis graves. Tomber dans du fumier : La réputation est mise en cause, on est sali d'une manière ou d'une autre. Les déséquilibres de son mode de vie et particulièrement ce qui touche les rapports avec ses proches vont jaillir au grand jour comme une évidence. De grandes disputes se profilent, on se retrouve accusé… à tort souvent. > Mais, tomber dans du fumier dit aussi que l'on se lave d'un passé sordide. Les évènements y obligent. Ceci peut nécessiter plusieurs mois. Une fleur qui a poussé sur du fumier : FLEUR - Les plus belles fleurs, quand ce ne sont pas les plus rares, poussent dans la boue, dans la vase, sur le fumier. C'est un message onirique d'espoir encourageant pour son parcours personnel. La fleur dit que le passé est passé, et d'où que l'on vienne, la fleur, c'est soi, personne d'autre. Tout est permis enfin, toutes les portes sont ouvertes dès que l'on assume sa condition de fleur, autrement dit sa beauté intérieure, sa spécificité. Avenir brillant, heureux et prospère.
Des excréments humains : EXCRÉMENTS - Des obstacles jalonnent son parcours pendant un temps.
|