Parler ou voir un laboureur : - DISCUTER - PARLER - Présage une belle réussite dans le domaine professionnel. Ce qui a été semé ces dernières années porte ses fruits, et on commence à récolter le résultat de son labeur. Perspectives heureuses, amélioration importante du confort, augmentation des ressources financières. Période de joies familiales car les proches profitent de ces acquis. Aisance, abondance, confort et réconfort.
©Michel Royon
Un laboureur aigri, ou négligé dans sa façon d'être : Signe d'insuccès, d'échecs, de difficultés financières. Travail pénible à effectuer.
Un laboureur dans un champ : On est au bout de ses peines. Courage récompensé au-delà des espérances. Réussite proche, prospérité annoncée. De nouvelles perspectives et propositions diverses accroissent les ressources.
Labourer soi-même : -CHARRUE - Après une période de labeur et d'efforts, plus on moins longue, on reçoit la récompense qui nous est due. Succès et réussite à la hauteur du travail fourni et de la qualité de sa constance.
"Labourer dans le champ du voisin est un signe révélateur d'adultère, au moins dans les intentions…" disent les Anciens, à chacun de vérifier !

|