©Bryan Hanlon - 1956-...
Un champ fraîchement labouré : LABOURER - Plus les sillons sont droits, plus on a l'assurance d'un avenir radieux. Excellent présage pour l'amplification du confort matériel et la fortification des liens affectifs dans la famille. C'est par ses propres efforts que la situation s'améliore. Rendements sûrs à terme.
Un champ qui vient d'être ensemencé : SEMER - Le bonheur et la tranquillité sont à portée de main. Il faut juste encore un peu de patience pour que son opiniâtreté soit récompensée, ce n'est qu'une question de temps et de peu de temps.
Labourer soi-même : LABOURER - Travail pénible en perspective avec l'impression de ne pas en voir la fin. Période triste, besogneuse, sans intérêt de son point de vue. Peu de satisfactions immédiates, pourtant on tire profit, à terme, de la constance de ses efforts.
Un champ en friche, inculte : DÉFRICHER - FRICHE - Difficultés financières à venir. Signe que l'on opte pour la politique de l'autruche en négligeant quelques affaires dans la vie éveillée. Il va falloir recommencer à zéro. Le champ en friche prévient également d'une maladie ou d'une baisse de vitalité, alerte sur un entourage favorable, des gens qui mettent des bâtons dans les roues. MAIS, MAIS, MAIS, après ce constat onirique, on se met à l'ouvrage dans la vie éveillée et généralement, on gagne beaucoup d'argent après une période de labeur nécessaire… À chacun de choisir !
Un champ de fleurs ou de céréales : FLEUR - CÉRÉALES - Période faste, très prochainement, dans tous les domaines. Joie, satisfactions matérielles, rendements à plusieurs niveaux.
©Viacelav Sukhov - 1948-...
Un champ de blé : BLÉ - Promesse de rentrées matérielles conséquentes quand le blé est de belle apparence. Période de satisfaction et de bonheur simple.
Un champ de riz : RIZIÈRE -
Un champ de courses : COURSE de CHEVAUX -
Un champ de bataille : GUERRE BATAILLE -
Un champ de ruines : RUINES -
|