Une plaque de verre : Des projets intéressants sont en cours. Succès certains, rentrées financières en hausse... sauf si la plaque est cassée, rayée ou en verre fumé.
Une vitre en verre : FENÊTRE - VITRINE - VITRE - Il est préférable qu'elle soit propre, transparente et non-translucide, que l'on puisse bien voir à travers, pour qu'elle soit source de nouvelles perspectives. Selon la scène vue au-dehors, on a un aperçu de ce que va être son futur proche. En acheter sous n'importe quelle forme : On bénéficie de ressources personnelles qui permettent quelques largesses avec autrui. On va ressentir le besoin de se montrer généreux. Période de frénésie dans ses dépenses et ses achats ; attention toutefois aux dépenses compulsives.
Un objet en verre : CARAFE - BOUTEILLE - AMPOULE - LUSTRE - VASE…-
De la verroterie : BIJOU -
Du verre précieux : CRISTAL - Annonce d'un petit cadeau surprise.
Un verre à boire : REMPLIR - Quand il est plein, il est favorable pour l'amélioration de ses conditions de vie, on est enfin estimé et apprécié.... ceci reste à préciser avec l'interprétation du contenu. L'EAU est un indice de bonne santé, d'une vitalité retrouvée ; le VIN consolide les amitiés, les rend sûres et sincères.
Un verre vide : VIDE - C'est la fin d'une histoire, d'une tranche de vie. Pendant quelques temps, les ressources s'affaiblissent, qu'elles soient financières ou morales. Chagrins, déceptions.
Casser un verre : Joli coup de chance à venir. Une amitié ou une relation sentimentale, se scelle sous peu. D'après les Anciens, casser du verre blanc est un indice de prospérité matérielle future mais .....
Des éclats de verre : Des bris de verre alertent sur des ennuis sérieux et compliqués. > Marcher dessus SANG - PIEDS - BLESSURE - est encore plus préjudiciable, on va traverser une série d'épreuves qui vont faire chanceler toutes ses structures habituelles - matérielles, pyschologiques, intellectuelles -
Un verre de couleurs : COULEURS - et les définitions ci-dessus. A chacun de procéder par associations pour interpréter. Par exemple, avait-il un pied ?
|