©Denis Dmitrievich Gordeev - 1964-...
Voir du sang : À qui appartient-il ? Est-ce du sang humain ou du sang d'animal ?
Du sang qui coule : Tout dépend des autres éléments du scénario. Le sang qui coule est parfois avantageux à l'intéressé, mais il reste toujours une alerte sur une période déstabilisante avec de grandes pertes de ses repères. À terme, on se reconstruit positivement et mieux que dans la tranche de vie précédente.
Perdre du sang : Le danger de dilapider ses biens existe. La perte de sang évoque également la perte d'énergie, on n'a pas su canaliser ses émotions, ses forces, ses ressources. > Quand il coule de son propre corps suite à des blessures, on arrive à transformer ses données de vie avantageusement. Gains, profits.
Un corps dans une mare de sang : CRIME - ÉGORGER - Drames et conflit en perspective.
Une flaque de sang seule : Il paraît qu'elle annonce le retour d'une personne chère.... d'après les Anciens.
Une goutte ou une perle de sang suite à une blessure : GOUTTE - Après une période de latence, on renaît... assurément. On va sortir de sa léthargie pour profiter pleinement d'une nouvelle vie.
©Mort Kunstler - 1931-...
Être taché par du sang sur ses vêtements : TACHE - ÉCLABOUSSURES - Le mensonge domine, les malversations également. Le présage demande à être vigilant avec ses fréquentations ou son propre comportement.
Boire du sang : BOIRE - Signe que l'on traverse une période harassante qui fait perdre ses forces. Boire du sang dénonce les manques de vitalité, les affaiblissements physiques et psychiques. Cela étant, Al-Naboulsi nous dit que boire du sang humain annonce des rentrées matérielles conséquentes et la mise à distance des épreuves. À vérifier !
Echanger son sang : COMMUNION - PACTE - INDIENS - Auprès de Qui a-t-on besoin de se rapprocher ou de se lier ? À affiner avec les autres éléments du scénario pour savoir si l'engagement que l'on souhaite prendre est sensé.
Transférer du sang : TRANSFUSION - S'il est liquide et rouge vif, le présage est positif et on peut guérir soi-même d'une maladie ou apprendre la guérison d'un Autre. S'il est épais et sombre, on risque d'apprendre une nouvelle désagréable.
|