Une robe : Elle promet un épanouissement, joies, et sérénité. La robe de tous les jours assure une élévation sociale pour une femme, confirme son honnêteté et son intégrité.
Une robe dos-nu : - DOS - A retenir que ce que l'on reçoit en "énergie" est par le dos.
Une robe manteau : - MANTEAU -
Une robe de soirée : Elle est à prendre avec précaution car elle peut être un indice de bien-être à venir et de confiance retrouvée pour la personne pauvre et démunie comme elle peut singifier que son désir de paraître est plus fort que son désir d'être. Généralement, elle est une msie en garde sur des relations superficielles.
La robe de mariée : - MARIAGE - ROBE de MARIÉE -
Elle annonce de lourds conflits intérieurs et des désagréments et plus encore quand elle est blanche, car le mariage en rêve annonce des fins, des éloignements, des ruptures.
Art
Une robe portée par un homme : Sauf pour la gandoura et autres exemples de ce type, une robe destinée à une femme et portée par un homme traduit, si le rêveur est un homme, ses insatisfactions face à l'autre sexe et .... si le rêveur est une rêveuse (une femme donc), un avertissement sur la duplicité de caractère d'un tiers.
En savoir plus avec le type de tissu du vêtement
FLANELLE VELOURS LIN TOILE COTON LAINE SOIE DENTELLE

|