Rêve : VÉRANDA

Préambule

La véranda est un ajout à la maison. Soit elle se situe à l'entrée et offre un abri supplémentaire au visiteur, soit elle est à l'arrière de la maison... côté jardin. Aussi, selon ces éléments, l'interprétation diffère.

ENTRÉE  ACCUEIL  MAISON  TOIT   SOLEIL   PLUIE

Interprétations

veranda feuille Une véranda agréable, accueillante et confortable : - ENTRÉE - Quand elle est située à l'entrée, ses initiatives, ses démarches, ses projets vont être facilités. Elle est la promesse d'une vie tranquille et d'un bon entourage.
> Quand elle est située à l'arrière de la maison, - JARDIN - PELOUSE - TERRASSE - Elle en est son prolongement et est associé au surplus de croissance et au repos. C'est autant l'état de la véranda - est-elle bien entretenue? - que ce que l'on voit depuis la véranda qui précisent l'interprétation.

©Irving Ramsay Wiles - 1861-1948

feuille Une véranda en désordre, sale, encombrée : - DÉSORDRE - BAZAR -
Elle alerte sur des négligences, généralement les siennes, qui risquent de nuire à sa situation et ses revenus matériels. L'environnement relationnel est également touché. Période de lourdeurs, de déceptions, d'échecs aussi.

feuille Ouverte ou fermée la véranda ? - TOIT - MUR - VITRES - FENÊTRE - Il est préférable que la véranda soit ouverte dans la mesure où elle protége du soleil et des courants d'air.

 


Il est utile de se reporter à tous les détails concernant la véranda que l'on a vue, par exemple des fauteuils, table, fleurs en pot....., et sur ses activités, par exemple discuter avec des amis, lire, peindre....

gland

ENTRÉE  ACCUEIL  MAISON  TOIT   SOLEIL   PLUIE