Rêve : RÔTI

 

Préambule

Il est très fréquent, au sortir d'une séance d'Hyperventilation c'est-à-dire au moment de l'hypoventilation, de sentir un odeur de rôti. Très généralement, il s'agit d'une odeur de poulet rôti. A cet instant, l'intéressé se reconnecte à la vie par le biais d'une odeur qui flatte ses narines.
En songe et d'après les Anciens qui ont pris la peine de récapituler les différentes viandes rôties, on peut voir le rôti sans le sentir, le cuisiner ou le manger.

VIANDE  MANGER  GRILLADE  ODEUR  CUISINER  SAUCE

Interprétations

roti feuille Un rôti simple : Il s'accorde symboliquement avec la famille car c'est souvent autour du rôti que celle-ci se retrouve. Il s'agit du plat pour tous.
Ainsi, il donne des indications sur l'état et la nature de ses relations familiales, celle d'où l'on est issu et/ou celle que l'on veut recréer.


©Philippe Chateau - FB

> Un rôti cuit convenablement est très prometteur pour l'amélioration des finances et la sécurité matérielle -> CUIT -
> Un rôti cru montre que du travail reste à faire pour consolider les liens dans la famille. Il évoque aussi une préoccupation avec le enfants, paraît-il... -> CRU -

feuille Un poulet rôti : - POULET - Comme il a été dit précédemment, l'odeur du poulet rôti offre l'opportunité de se reconnecter avec la Vie en soi. Bon indice de restauration intérieure à venir et en cours. Pour les affaires matérielles, le poulet rôti onirique est un signe avant-coureur d'avantages et de victoire sur des adversaires selon le tempérament de l'intéressé. Si le rêveur a un comportement discutable dans la vie éveillée, alors l'interprétation s'inverse et il doit s'attendre à des pertes de biens et de prestige.

feuille Un rôti d'agneau : - AGNEAU - MOUTON - La viande est grasse est plus bénéfique que la viande maigre. Elle conforte dans l'aisance et la facilité matérielle. Les Anciens précisent que manger un méchoui d'agneau illustrent une situation de dépendance vis-à-vis des revenus de l'un de ses enfants.

feuille Un rôti de boeuf, de veau : - BOEUF - VEAU - Si le veau annonce des rentrées matérielles conséquentes et durables, le boeuf, lui, ne fait que rassurer celui qui vit dans la peur d'une échéance qui pourrait lui être défavorable. Un rôti de boeuf offre la sécurité et la tranquillité d'esprit.

feuille Un rôti de chevreuil : - CHEVREUIL - Il semble qu'il est porteur de bonne nouvelle en ce qui conerne les naissances dans la famille.

feuille D'autres viandes rôties : - OISEAU - POISSON - GRILLADES - CHAIR - LARD - Les petits animaux rôtis sont en relation avec les salaires suffisants mais bas et/ou obtenus grâce à son acharnement au travail.

feuille Rôtir soi-même de la viande : - CUISINER - Mis à part pour la viande de mouton, d'agneau, de brebis et de chevreau qui prévient d'une maladie ou d'une affliction pour soi-même ou un proche, les autres dont on s'occupe sont favorables et confirment des "Happy End" aux situations compliquées ou douloureuses.

 

Il est très important de distingue le RÔTI de la GRILLADE. En effet, celle-ci est régulièrement une indication de soucis à venir, de contrariétés diverses. Dans quelques cas, elles peuvent être favorables et annonciatrices d'apaisement, c'est pourquoi les éléments du songe sont à considérer avec attention.

gland

VIANDE  MANGER  GRILLADE  ODEUR  CUISINER  SAUCE