Rêve : BAIGNADE

Préambule

 
Se baigner est une forme de purification par l'eau. On se lave des impuretés, qui ne sont pas toujours des péchés, on se nettoie le corps, on se rafraîchit l'esprit.
La baignade est toujours en rapport avec un besoin de changer d'air, de se renouveler, et un besoin d'éclaircir une situation équivoque.
Elle favorise la réactualisation de ses concepts, de ses idées, de sa vision sur le monde et la vie que l'on tient pour juste.
piscine-dangereuse-4

EAU  RIVIÈRE  MER  PISCINE  TORRENT  BAIN  DOUCHE  NAGER  BAIGNEUR

Interprétations

baignade Georges Seurat feuille Plus l'eau est claire, transparente, calme- EAU - Plus on est proche de la réussite,  aisance matérielle ou épanouissement psychologique. Des évènements très favorables arrivent rapidement pour le confirmer.

feuille Une eau sombre, boueuse ou stagnante : On se confronte à des situations pénibles, à des souvenirs angoissants et paralysants et qui rejaillissent à la surface. On a l'opportunité de s'alléger de ce fardeau pendant cette période de contrariétés et d'obstacles. Épuisements psychiques importants.

©Georges Seurat

feuille Quand l'eau est chaude : - FROID  CHAUD - Elle prévient d'une déficience de la santé, son état général est à surveiller. Ennuis importants en perspective, financiers et relationnels, surcharge d'évènements qui entravent le bon déroulement des affaires.

 


Affiner l'interprétation avec -> - Mare - Boue - Fleuve - Baignoire - Baigneur - Bain…

gland

EAU  RIVIÈRE  MER  PISCINE  TORRENT  BAIN  DOUCHE  NAGER  BAIGNEUR