©Fanny Churberg - 1845-1892
Le voir seulement : Son eau doit être claire, limpide, non polluée, et son débit ne doit pas être tourmenté inconsidérément pour pouvoir profiter de nouveaux élans, d'événements joyeux et porteurs pour ses affaires matérielles ou ses affaires sentimentales.
Marcher dans son eau ou y nager : NAGER - Même avec de l'eau claire, le présage est funeste. Il prévient d'une aventure sentimentale passionnelle et agréable sur un court terme, mais qui n'apporte que déconvenues et chagrin. On peut aussi reconsidérer sa relation actuelle avant qu'il ne soit trop tard, ou, pour ceux qui sont sur le point de succomber, se retenir. > En dehors des affaires sentimentales, on doit être vigilant à l'adversité en général, la période est peu favorable pour contracter de nouvelles amitiés ou pour poursuivre des relations qui peuvent s'avérer insatisfaisantes.
Un Autre se débat dans un torrent ou soi-même : NOYADE - De graves dangers pour sa situation matérielle se préparent. On n'y échappe pas ou que partiellement si d'autres éléments contrecarrent le présage. Période où l'on a la sensation d'endurer de lourdes épreuves parce qu'on perd un peu de ce que l'on avait construit. Événements précipités, tourmente impossible à contrecarrer que ce soit avec la raison, la volonté, ou autre faculté humaine. La santé physique doit être ménagée pour espérer en voir la fin des turpitudes. Probabilités de procès usants et éprouvants, maladie possible, dépression, solitude.
|