©Konstantin Somov - 1869-1939
Épiler une partie du corps qui doit l'être, jambes, pubis, aisselles, sourcils, signe les revirements de situation dans le domaine matériel et financier, et c'est toujours en sa faveur. > Pour celui qui a des dettes, elles se règlent d'une manière ou d'une autre, > Pour celui qui traverse des épreuves, elles s'achèvent ou sont sur le point de s'achever, > Pour celui qui est malade, il guérit. > L'épilation à ces endroits rendent les projets et les initiatives faciles, on mène ses affaires jusqu'à aboutissement.
Épiler tout le corps : CORPS - Comme le poil pour l'animal, le duvet est une protection pour l'homme. Aussi, s'épiler le corps est préjudiciable pour la vitalité et la santé. Annonce de quelques soucis en perspective, on doit prendre soin de soi. > Quand on est un homme, les ennuis s'aggravent.
Épiler ses sourcils : SOURCILS - Action positive pour avoir un meilleur jugement tant que les sourcils restent bien dessinés et qu'ils respectent la forme initiale. L'épilation, dans ce contexte, peut se traduire par avoir une vision plus claire sur les choses et les gens.
Épiler le pubis : PUBIS - Quand tous les poils disparaissent, on retrouve rapidement une santé financière. Fini les dettes, les tracas d'argent, les problèmes avec la banque, les fins de mois difficiles. Dénouements heureux. > Quand l'épilation est partielle ou que certains poils résistent à l'arrachage, une partie des difficultés s'amenuisent, mais quelques autres persistent. On est quand même soulagé du plus gros de ses préoccupations.
Épiler un homme : C'est qu'il y a volonté de lui nuire. On veut sa perte. La question est : Pourquoi ? Le seul cas où l'épilation est bénéfique pour un homme est quand elle concerne le haut des pommettes et des sourcils trop épais.
|