Rêve : AISSELLES

Préambule

Les aisselles sont à rapprocher de l'aile protectrice de l'oiseau. Selon leur état et leur apparence, la signification se modifie.

ÉPILATION  POIL  CORPS  BRAS

Interprétations

Film de Yoichi Takabayashi
La femme Tatouée (flocon de neige sous l'aisselle)

Signification Reves aissellesfeuille Charnues et confortables : On nage dans la satisfaction et la joie très prochainement. Surplus financiers intéressants, aisance au foyer.

feuille Maigres ou squelettiques : MAIGRE - Alerte sur une baisse de vitalité et d'une baisse du niveau de vie. Affaiblissement momentané en tout, on manque de de tonus.

feuille Très poilues : POILUE - Quand on est un homme, on se débarrasse des commérages et/ou des situations dans lesquelles on se sentait piégé. Dissipation des choses pénibles sans avoir d'efforts à fournir.
> Quand on est une femme, c'est l'inverse, l'abondance de poils sous les aisselles augurent de complications à venir, matérielles, affectives, relationnelles.... sauf exception.

feuille Les épiler : ÉPILER - Pour une femme, leur épilation est favorable. Elle se libère des soucis, des commérages, et retrouve une santé matérielle.
> Pour un homme, c'est l'inverse. Il entre dans une phase périlleuse, avec la perte possible de ses biens ou une baisse de revenus conséquente. Fatigue, surmenage, problèmes.
gland

ÉPILATION  POIL  CORPS  BRAS