©Didier Paquignon
Ceci suppose deux choses : Soit on a pris une voie verrouillée et on va avoir des diffucltés à en sortir, Soit on prend la bonne voie, on va savoir saisir la bonne opportunité pour assurer son parcours personnel. Ce sont les autres détails du scénario qui le précisent. > Il est fréquent que les personnes qui se trouvent à un carrefour de leur vie, qui hésitent ou qui doutent de leurs propres choix rêvent de voie ferrée ou simplement de rails de manière récurrente sur une courte période de leur vie. Si tel est votre cas, racontez vos rêves sur le Forum, j'interprète tous les jours.
Marcher le long de la voie ferrée : BORD - MARCHER - On doute, on manque d'assurance, on piétine dans les tracas tout en cherchant à s'en évader. À terme des décisions radicales s'imposent, mais on n'est pas encore tout à fait prêt à remettre en question son quotidien.
Marcher SUR la voie ferrée : MARCHER - C'est signe d'errance, de confusion, de solitude et d'angoisse. Selon les autres éléments du scénario, l'aspect négatif du présage peut s'atténuer, mais malgré tout il augure d'une période d'incertitudes assez longue.
|