©Ray Ward
Des vagues avec beaucoup d'écume, déchaînées, refluant des alluvions : Des événements contraires à ses intérêts se préparent. On n'a aucun poids face à eux. Ce type de présage prévient souvent d'un bouleversement majeur, pour soi-même et ses proches. Il peut s'agir d'un drame personnel ou d'un drame collectif ou encore un phénomène de société dont les effets nous touchent. > L'écume est à la mer ce que la neige est à la terre. Elle représente l'aspect éphémère des choses. Elle évoque avec insistance la futilité de ses préoccupations, de ses centres d'intérêts, de ses idées -> ALLUVIONS - ÉCUME -
Se laisser porter par des vagues : Dans la mesure où cela répond à besoin de décompression bien concret, à un besoin de repos, et que l'on est conscient de ce besoin, on profite d'une tournure favorable des événements. > Se laisser porter par les vagues en étant conscient qu'on a la flemme de nager, prévient d'un événement contraire à ses attentes et ses intérêts.
Des vagues hautes, majestueuses, impressionnantes, bien coordonnées dans un rythme régulier : Signe que l'on a conscience de sa valeur, à juste titre. Réussite, attentes et espoirs assouvis. Joie due une amélioration de ses conditions de vie. > Attention ! Toute vague possède son CREUX, c'est pourquoi certains onirocritiques l'interprètent négativement.
Surfer sur de belles vagues : SURFER - Dans la mesure où l'on maîtrise bien son affaire, que l'on ne tombe pas et que l'on ne boive pas la tasse, on est directement promu dans de hautes sphères d'activités. On triomphe sous peu. Joies !
|