Rêve : NOURRITURE

Préambule

La nourriture terrestre est au corps ce que la nourriture céleste est à l'esprit. L'état et la qualité des aliments ont une influence directe sur le développement psychospirituel, l'épanouissement du corps et de l'esprit. Ils ont une influence directe sur l'état d'esprit, le mode de pensées du consommateur. nourriture

Vus en songe, il est impératif que les aliments soient sains et appétissants car on se nourrit autant avec son ventre qu'avec les yeux.

©Carl Warner

CUIRE  CUISINER  LÉGUMES  VIANDE  REPAS   MANGER

Interprétations

feuille De la nourriture avec de jolies couleurs : Traduction de son aspiration à accéder à un équilibre intérieur. Prémices d'une période de calme. De grandes joies s'annoncent, on goûte à la sérénité.

feuille Cuisinée avec des aliments au goût désagréable : ALIMENTS - LÉGUMES - VIANDE - ÉPICES -

> Amers, ils augurent de déceptions, "amertume", d'un isolement subi.
> Épicés ou trop salés, des surprises désagréables vont déclencher de fortes colères. On a la bouche en feu, et ça s'entend !

feuille De la nourriture trop froide ou trop chaude : - FROID CHAUD - Indice de lassitude avec le froid, et de stress excessif avec le chaud. On manque de ressort et la capacité d'initiative s'en ressent, dans le premier cas. On agit trop spontanément et trop légèrement avec des prises de risques inutiles, dans le second cas.

feuille Cuisiner de la nourriture : - CUISINER - On conserve de bons sentiments à l'égard d'autrui, le mode de vie est synonyme de partage, de convivialité.

feuille Un Autre cuisine : Présage encore plus favorable, dans la mesure où les aliments sont bons au goût. Période de tranquillité, de réconciliations parfois, de joies simples qui redonnent le goût à la vie et l'espoir d'un futur meilleur.

feuille De la nourriture en quantité suffisante : - RASSASIÉ - Tout dépend de ses conditons matérielles dans la vie éveillée. Le trop riche est alerté sur une baisse de ses revenus, le pauvre reçoit des compléments pour pouvoir subvenir à ses besoins et plus.

feuille Un manque de nourriture : - FAIM - FAMINE - Ce manque illustre surtout les manques affectifs, les manques d'attention dans l'enfance, les insuffisances éducatives, dit autrement il illustre une héritage éducatif et affectif pauvre. On va devoir trouver des ressources en prenant modèle sur d'autres ou en acceptant le soutien venu de l'extérieur.

feuille Se servir de la nourriture : - MANGER - REPAS -

feuille Donner de la nourriture à un enfant : - TÊTER - LAIT - Parce que la nourriture est aussi spirituelle, se voir donner de la nourriture à un enfant ou un bébé équivaut à lui transmettre un savoir, la Connaissance, les bases sur lesquelles il va pouvoir se construire.

gland

CUIRE  CUISINER  LÉGUMES  VIANDE  REPAS   MANGER