Rêver de l'Ukraine alors que l'on est ukrainien : PAYS - GUERRE - DÉCOMBRES - FUITE - IMMIGRATION - ÉMIGRER - ESPOIR -
Rêver de l'Ukraine sans la guerre : Le bord, la frontière, l'extrémité..., que des mots qui rappellent que l'on est proche du but, et, ici, proche de la réussite.
©Louise-Frédérique S.
L'Ukraine étant considérée comme le grenier à blé du monde, elle est de fait, prometteuse d'opulence, d'aisance matériel, d'augmentation de ses revenus.
Rêver de l'Ukraine et de la guerre : GUERRE - DÉCOMBRES - Dans la mesure où l'on n'a pas d'attache affective avec un ou plusieurs ukrainiens, et en sachant que l'Ukraine signifie le bord, la frontière, que c'est un pays qui représente symboliquement l'opulence, il est à craindre que ses projets s'annulent ou se détériorent d'eux-mêmes. On peut également essuyer quelques conflits dans le domaine professionnel.
Les couleurs de l'Ukraine : DRAPEAU - BLEU - JAUNE - Le bleu ukrainien figure le ciel et sa protection, le jaune figure les blés qui peuvent s'épanouir sous le ciel . > Y faire référence est de bon augure pour son futur. Période d'accroissement matériel et période de sérénité, annoncées.
|