Rêve : COMMANDANT de BORD

En Songe

feuille Une référence au commandant de bord : - BORD - A la différence du pilote, l'appellation "commandant de bord" en songe demande automatiquement de se préoccuper du bord. Le commandant de bord commande les bords,... mais les bords de quoi ? La référence à ce métier veut faire comprendre à l'intéressé qu'il a à élargir son champ d'activités et son champ d'invistigations dans la vie éveillée. Qu'est-ce qui est au bord pour soi ? On reçoit un soutien et une aide pour mieux apprécier son espace de vie en tenant compte des petites choses que l'on jugeait sans intérêt ou de grandes choses que l'on négligeait, car on n'avait pas fait les liens utiles entre tel événement un peu extérieur et son propre parcours de vie.
> Quand il pilote avec classe et savoir-faire, ses conditions d'existence s'en trouve facilitées.

feuille Parler au commandant de bord : - PARLER - DISCUTER - Contact privilégié qui préfigure une phase de vie intéressante. On intègre de nouvelles données à sa perception des choses qui permettent d'évoluer plus rapidement autant personnellement que matériellement.

feuille Être dans le rôle du commandant de bord : - PILOTER - On mène sa propre barque; on est en passe de devenir maître de son destin. Bravo !

feuille Un commandant de bord défaillant, ivre, colérique, agité, suicidaire : - IVRE - SAOUL - COLÈRE - AGITÉ - Très préjudiciable pour ses affaires et ses biens. On peut être victime d'une perte de discernement passagère qui fait faire des erreurs majeures.

gland
Singifications Rêves commandant de bord

©James Doane

PILOTER  AVION  PASSAGER  MÉTIER  HÔTESSE  ÉQUIPAGE  HUBLOT  COMMANDANT