Se voir en colère : C'est la traduction de son état de frustration vis-à-vis d'une situation ou d'un Autre.
> Quand le rêve ne se répète pas, il est positif car il permet au rêveur de travailler à la fois sur sa colère intérieure et sur le règlement de son problème. > Si le rêve se répète, il met en garde sur son incapacité à gérer ses affaires dans le calme. On peut perdre beaucoup quand on refuse d'y remédier.
Ressentir ou réaliser sa colère : Positif car on connaît généralement l'origine de ce qui a installé une colère en soi. Ainsi, il est plus facile de s'en libérer et - comme pour l'interprétation précédente - de régler son problème.
Deux personnes en colère : - DISPUTE - REPROCHE - CONFLIT -
J-C Leyendecker - 1874-1951
Tant que l'on ne fait pas partie de ces personnes, le présage est bénéfique. Il montre l'état de colère et où elle peut conduire. Après une période un peu mouvementée, on retrouve ses esprits et on est plus à même de clarifier sa situation avec autrui.
Crier sa colère : - CRIER - HURLER - SE FÂCHER -
Une colère sourde : Elle dénonce les ressentiments et une tendance à ressasser les histoires anciennes. Ce type de colère ronge de l'intérieur, mais quand on en prend conscience en songe, on a toute la latitude pour la dépasser. Du travail sur soi en perspective.

|