Voir un aviateur : PILOTE - AIR - Comme pour le conducteur d'une automobile, l'aviateur représente une autre part de soi, à la différence près que l'interprétation est dégagée de toute négativité, car l'avion, lui, prend toujours de la hauteur. On peut avoir la sensation d'être un peu coupé en deux avec une partie de soi maîtrisant les tenants et les aboutissants de la vie, lucidement, et l'autre n'ayant pas encore totalement confiance en ses propres compétences, ses talents. La réussite dépend du déroulement du vol.
Être l'aviateur : On mène sa propre barque, sous peu, on est en passe de devenir maître de son destin. Très positif pour les futures initiatives, pour imposer un changement les relations avec ses proches ou autres. On sait être plus directif pour se préserver des envahissements.
Un aviateur qui fait des loopings : ACROBATIE - VOL - Illustration de ses propres fuites de la réalité. Signe que l'on joue avec la vie, sans trop la prendre au sérieux. Des événements pénibles vont ramener à une réalité un peu crue.
|
©Georges Ferdinand Bigot - 1860-1927
|