Oskar Martin Amorbach - 1937
Du grain ou des graines de belle apparence sont signe de prospérité. Avancements intéressants dans le domaine professionnel, changements de statut. Évolution financière notable, reconnaissance sociale, appui des supérieurs. Toutes ces satisfactions ont des répercussions bénéfiques sur sa vie de famille, dans ses rapports avec les autres. > Plus le grain est gros, plus la réussite est visible. Et elle est due non au coup de chance, mais et bel et bien à ses efforts, à son travail et à sa persévérance.
En semer : SEMIS - CHAMP - Nouvelles perspectives de vie, projets en vue de grande envergure, initiatives heureuses. On va être très occupé à améliorer sa situation et ses conditions d'existence. On peut s'attendre à des surprises très agréables.
Grains ou graines germés : GERME - La réussite est à portée de main, on entame une grande période satisfaisante. Bonheur assuré, fin de ses épreuves, une page assez noire de sa vie est tournée à jamais.
Grains ou graines parasités par des bestioles ou inutilisables marquent le début d'une phase d'austérité, la fameuse "traversée du désert". Une chute importante de son niveau de vie peut s'enclencher. Elle s'accompagne de tous les désagréments psychologiques et émotionnels que l'on connaît en pareil cas et provoque des troubles de tout ordre, pénurie, détresse, ruine, dépression, fatigue, maladie.
|