Vu ici
Des meubles dans un magasin : MAGASIN - C'est un encouragement à s'installer plus confortablement. L'idée de quelques changements de fond pour accéder à une situation meilleure s'impose.
Acheter un meuble : ACHAT - Désir de renouveau. Un événement favorable agrémente son quotidien. Il est indispensable que le meuble soit en bon état, d'une matière noble, de bonne fabrication.
Vendre un meuble : VENDRE - Soit on perd quelque chose ou quelqu'un, soit on se débarrasse d'un ennui. À étudier avec les autres détails du scénario.
Changer les meubles de place dans une maison : On commence à prendre les choses en main pour s'affirmer davantage dans son milieu familial. Les proches sont amenés à admettre, bon gré mal gré, ses points de vue, ses idées, ses désirs, bref, sa personnalité. Quand bien même il y a conflits, ils sont de courte durée, car on décide du sens du vent.
Un meuble neuf, de belle qualité : NEUF - Amélioration de ses conditions matérielles. Aisance, confort, tranquillité, sérénité retrouvée dans ses relations et avec les membres de sa famille. Perspectives nouvelles et heureuses.
Un meuble ancien ou de style : ANCIEN - De quelle époque ? Cette précision peut révéler un élément bien spécifique en relation avec son histoire. Il renvoie à une tranche de son passé, mais surtout à des talents que l'on n'ose pas encore exploiter.
Un meuble de famille, connu de soi : HÉRITAGE - FAMILLE -Dans quel état est-il ? Il met en évidence une problématique familiale, un passif. Dans quelques cas, il peut garantir une protection spirituelle en guidant sur les pas de son ancien propriétaire. Une pratiquante d'Hyperventilation revoyait sans cesse une commode de sa Grand-Mère. Celle-ci était décédée depuis longtemps. Sans bien comprendre pourquoi ce meuble s'imposait dans son esprit, elle était malgré tout obligée de repenser à son aïeule. Elle se mit à questionner son entourage sur la vie de sa Grand-Mère, et c'est ainsi qu'elle a appris qu'elle a voulu faire le même métier qu'elle, en l'occurrence professeur de musique, et que ses parents lui avait interdit.
Un meuble cassé, vermoulu : VERMINE -Des problèmes très inattendus et que l'on ne pouvait anticiper surgissent avec des conflits familiaux qui perturbent la tranquillité d'esprit. Colères, disputes, déceptions, comportement de l'entourage laissant à désirer.
Repeindre, restaurer un meuble : PEINDRE - VERNIS - Signe que l'on a fait la paix en soi. On est prêt à dépasser un conflit ou une douleur pour reprendre le cours de sa vie dans de meilleures conditions. Phase de réconciliations, de compréhensions. On commence à comprendre que la vie peut être vécue sans conflit et sans nostalgie exagérée du passé. > Le repeindre, le vernir peut révéler que l'on préfère se voiler la face sur ses réalités familiales.
Détruire un meuble : CASSER - BRÛLER - Sa rancœur est plus forte que sa raison. Ruptures avec les proches, violence verbale, ressentiments. Annonce d'échecs, et d'escroquerie, à confirmer avec les autres détails du scénario. > Dans quelques cas, la destruction devient favorable quand elle anticipe la fin d'une problématique qui ne nous appartient pas. On se libère d'un poids. Un meuble plein : De quoi ? Vaisselle, linge, vêtements, bibelots, livres….? Se reporter aux rubriques correspondantes. Le contenu figure symboliquement son héritage spirituel et celui-ci s'avère un vrai cadeau ou une vraie poisse, c'est selon.
Un meuble vide : Il est à remplir ! On possède le meuble, c'est bien, et on a la vie devant soi pour s'enrichir matériellement et spirituellement. Ceci veut aussi dire que sa famille n'a pas cru bon ni de transmettre un héritage intellectuel, éducation, valeurs, principes…, ni de nous choyer affectivement. Il va de soi que le meuble doit être en bon état et de belle qualité pour bénéficier de la perspective intéressantes qui est de constituer solidement et pleinement.
|