Rêve : PRÉ

Préambule

Pelouse, prairie, pré, pâturage, toute étendue d'herbe remet en contact avec la nature, la Mère nature. La verdure, c'est la nature-mère, l'équilibre, la ressource.
Aussi, un simple carré d'herbe vu en songe promet de se régénérer psychologiquement et quelques satisfactions d'ordre matériel...
prairie

.... quand l'herbe est fraîche, abondante, grasse et d'un vert bien lumineux.

HERBE

Interprétations

feuille Avec de l'herbe fraîche, bien verte : Excellent pour un revirement de situation en sa faveur. Des opportunités permettent de reprendre le dessus pour celui qui vit une période affligeante.

> Pour celui qui n'a pas de souci particulier, c'est la confirmation qu'il a choisi la bonne voie, que ses choix le conduisent à la réussite. Succès, réussite pour tous.

feuille Avec de l'herbe desséchée : Amères déceptions, les espérances et les attentes restent vaines. Période de vaches maigres, difficultés financières, trahisons amicales. Toute surface où l'herbe doit se faire voir et qu'elle est absente prévient d'une phase de désolation, de chagrin inévitable, des événements pénibles. Désillusions qui s'ajoutent à quelques pertes matérielles ou à des échecs dans les projets. Solitude, exclusion.

feuille Marcher dans l'herbe : Bravo ! On récupère des forces vitales qui faisaient défaut. On relance ses activités et son optimisme s'en trouve fortifié. Très intéressant pour les revenus et pour les satisfactions sentimentales. Joie, Succès, entourage favorable et désintéressé.

feuille Tondre une pelouse : - TONDRE - C'est un peu l'équivalent de se ruiner tout seul. Il y a un risque de dilapider une partie de ses biens inconsidérément. C'est également le signe d'un esprit trop parcimonieux et cette façon de faire porte préjudice. On ne sait pas oser, on refuse de s'investir personnellement dans des actions profitables. Dommage !

feuille Avec la pancarte "Pelouse interdite" : Aucun commentaire ! La réussite, la joie, les satisfactions nous sont interdites. La question est "qui" interdit ou si c'est soi-même qui persiste à cultiver une problématique d'échec ?

feuille Un pré où paissent des animaux : - TROUPEAU - ANIMAL -

gland

HERBE