©Harold Knight - 1874-1961
S’étendre, marcher ou voir de l’herbe grasse, fraîche : ALLONGÉ - MARCHER - Indice d’un regain de vitalité. Entrée dans une période prospère faite de joies simples, de confort, de partage, de détente. Facilité et aisance dans toutes ses entreprises, les événements se déroulent au mieux. On a l’occasion et les moyens de rendre plus agréable son intérieur. Aisance financière ; niveau de vie en hausse.
De l’herbe sèche, clairsemée : SEC - C'est l'inverse, difficultés financières, imprévus ou négligences qui mettent en péril sa situation sur tous les plans. Les amis et relations évitent pendant quelque temps notre fréquentation. Période de déboires qui obligent à se battre et à dépasser ses limites.
Des herbes médicinales (tisanes ou mélanges spécieux) : HERBORISTE - SIMPLES - Quelques problèmes de santé viennent troubler le rythme quotidien mais ils sont sans gravité. > Une tisane ou infusion apporte la sérénité et le calme de l’esprit. Pour celui qui est souffrant dans la vie éveillée, elles annoncent son rétablissement proche.
Des herbes aromatiques : PLANTE - ÉPICE -
Des mauvaises herbes : Quand on les arrache, on se débarrasse sous peu de tout ce qui freine la réussite. On éloigne les personnes qui parasitent notre intimité. Nouvelle orientation dans sa vie professionnelle et financière ; amélioration visible à moyen terme. > En voir, marcher dessus, s’y piquer, doit attirer son attention sur des fréquentations malsaines qui nuisent à ses intérêts.
|