©Anders Leonard Zorn - 1860-1920
Avec de l'herbe fraîche, bien verte : Excellent pour un revirement de situation en sa faveur. Des opportunités qui permettent de reprendre le dessus arrivent, pour celui qui vit une période affligeante. > Pour celui qui n'a pas de souci particulier, c'est la confirmation qu'il a choisi la bonne voie, que ses choix le conduisent à la réussite. Succès, réussite pour tous.
Avec de l'herbe desséchée : SEC - Amères déceptions à venir, les espérances et les attentes restent vaines. Période de vaches maigres, difficultés financières, trahisons amicales. > Toute surface où l'herbe doit se faire voir et qu'elle est absente dit la désolation annoncée, le chagrin inévitable, des événements pénibles. Désillusions s'ajoutant à quelques pertes matérielles ou autres échecs. Solitude, exclusion.
Marcher dans l'herbe, s'y allonger : ALLONGER - MARCHER - Bravo ! On récupère des forces vitales qui faisaient défaut. On relance ses activités et son optimisme s'en trouve fortifié. Très intéressant pour les revenus, mais aussi pour les satisfactions sentimentales. Joie, Succès, entourage favorable et désintéressé.
Tondre une pelouse : TONDRE - C'est un peu l'équivalent de se ruiner tout seul. Il y a risque de dilapider une partie de ses biens inconsidérément. C'est également le signe d'un esprit trop parcimonieux et cette façon de faire porte préjudice. On ne sait pas oser, on refuse de s'investir personnellement dans des actions profitables. Dommage.
Avec la pancarte "Pelouse interdite" : INTERDIT - Aucun commentaire ! La réussite, la joie, les satisfactions vont se tenir à l'écart. C'est interdit! La question est de savoir "qui" interdit ou si c'est soi-même qui persiste à cultiver une problématique d'échec ?
Un pré où paissent des animaux : TROUPEAU - PRÉ - PRAIRIE -
|