Rêve : MARCHÉ

Préambule

Lieu public, par excellence, où tous les gens, toutes les foules, tous les âges s'y retrouvent, le marché réunit à la fois la population de la cité et une population qui lui est étrangère pour les échanges commerciaux.
On s'y rencontre, on y crie, on y vante les produits, on achète, on vend, on marchande, on découvre, on se chamaille, on rit.
marche-majorelle

La place du marché fait office de réservoir d'énergies créant un équilibre naturel, par les échanges, entre les individus. Ils s'y ressourcent, s'y alimentent, ils évacuent leur surplus. A certaines époques de l'année, le marché ordinaire s'efface pour les marchés consacrés aux fêtes traditionnelles.
Pour l'interprétation, on prend en compte les éléments extérieurs : couleurs, ambiance, joyeuse ou non, temps ensoleillé ou pluvieux, odeurs, gens, bruit, … et des produits vendus, légumes, fruits, viande, poissons, vêtements,....

Majorelle

ACHAT  MARCHANDISES  FOULE   LÉGUMES   FRUITS   VIANDE

Interprétations

feuille Voir un marché en activité : - CRI - APPEL - BOUSCULADE - Très favorable pour relancer une dynamique dans sa vie. Nouvelles rencontres, augmentation de ses ressources. Finances en hausse.

feuille S'y promener : De nouvelles perspectives s'offrent à soi, il reste à dépasser une forme de timidité ou de réserve. On va apprendre, pas à pas, à aller de l'avant.

feuille Un marché couvert : Signe que l'on est en voie d'une réalisation, mais on doit garder le secret, d'où l'expression "travailler à couvert" dans les ordres initiatiques. Le marché couvert invite à ne pas se livrer, à éviter les confidences, pour ne pas porter de préjudice à ses intérêts et que les projets s'interrompent sans raison. Il est une suggestion, il est davantage un conseil qu'un avertissement sur des évènements déclarés.

feuille Un marché étranger : On est en passe de bouleverser ses habitudes de vie suite à un événement majeur. Rencontre avec une personne de culture différente de la sienne, ou qui réside à l'étranger et qui va jouer un rôle prépondérant dans sa reconstruction.

feuille Une place de marché déserte : Hélas, hélas ! Signe que les projets vont s'interrompre suite à un déclin brutal de ses affaires. Pertes financières, contraintes diverses, isolement et solitude.

feuille Y faire des achats ou vendre : Se reporter à - ACHETER - VENDRE - L'interprétation varie selon la nature de ses achats.

gland

ACHAT  MARCHANDISES  FOULE   LÉGUMES   FRUITS   VIANDE