©Eldar Zakirov - Ouzbékistan
Un costume de ville : TISSU - Tout costume de belle confection, bien taillé, propre, et bien harmonisé avec les autres éléments vestimentaires, est de bon augure pour la préservation de sa santé, de ses affaires et de ses finances. > Celui qui est dans la peine sort de son tunnel et peut profiter d'un grand laps de temps assez heureux. > Un costume déchiré, sali, de mauvais goût - DÉCHIRÉ - SALE - ÉCLABOUSSURE - Préjudiciable à la bonne marche de ses affaires ou de ses projets. Pour le cas de la déchirure, nuancer toutefois avec -> Vêtement -
Poche vide ou poche pleine ? POCHE -
Son usage : Le costume, selon sa coupe, son apparence, ses accessoires, son tissu, illustre une fonction. Pour quelle raison a-t-il été porté ? > Pour un mariage ou une soirée, VÊTEMENT D'APPARAT - SMOKING - Le costume de marié alerte sur une séparation possible, un éloignement obligé. En revanche, celui réservé aux soirées, aux invitations, aux inaugurations ou autre événement nécessitant l'élégance, est favorable pour la récupération physique et psychique et la dissipation des soucis.
Un costume de spectacle : SPECTACLE - THÉÂTRE - Le type de spectacle et le type de costume renvoie à une période particulière de son histoire personnelle. Pour un costume de patineur artistique, ce sport-danse invite à étudier les interprétations de la danse et de la glace; un costume de théâtre donne des renseignements à l'intéressé en fonction du sujet de la pièce et de son type - comédie ou drame - Reste à faire les associations avec son vécu.
Un costume traditionnel : TISSU - Le costume traditionnel donne des informations utiles à la fois sur une époque et sur un pays, un lieu et des coutumes. Il reste déterminer de quelle époque et de quel pays, il s'agit. Ces détails favorisent une réflexion sur son histoire personnelle et demandent de faire les bonnes connexions avec les données de son présent.
Un costume de carnaval : CARNAVAL - DÉGUISEMENT - Le costume choisi ou vu renseigne sur ses désirs d'accéder un certain statut social comme il renseigne sur des instincts contenus. À approfondir !
|