Rêve : CATAMARAN

En Songe Préambule

feuille Voir un catamaran : - PORT - BATEAU - Le nom "catamaran" signifie "bois lié", ceci laisse entendre une endurance, une résistance, une force hors-norme, intrinsèque à ce type de bateau -> bois - lien - relié -

> Le voir, comme pour tous les bateaux, annonce des modifications essentielles dans sa vie personnelle qui varient selon s'il est à quai, sur la mer, s'il arrive ou quitte le port, s'il traverse une tempête ou que la mer est calme... Ses deux coques sont un atout face aux adversités c'est dire que l'on va trouver des ressources pour parer aux problèmes, s'il y a.
> Si l'on tient compte de la langue des oiseaux, des jeux de mots qui se cache dans un mot et dans les songes, le mot catamaran peut aider à relativiser quand on y lit "la cata. c'est marrant".

feuille Être sur le catamaran : - MER - BATEAU - Si la navigation se passe bien, les changements annoncés sont grandioses. On profite d'une envolée qui permet d'asseoir des projets sur le long terme.

feuille Une course de catamarans : - RÉGATE - Elle met en évidence le climat de compétition dans lequel on évolue avec les adversités et les aléas qui le marquent. L'issue de la course dit si l'on sort victorieux de la crise ou des tensions du moment.

gland
Signification Rêve catamaran

©Arthur Sarnoff - 1912-2000

MER  BATEAU  VOILIER