Rêve : MAISON BLEUE

En Songe Préambule

feuille La voir seulement : - BLEU - Son nom coréen - 청와대 - se traduit au mot à mot par maison au toit en tuiles bleues et ceci a son importance pour l'interprétation car autant le toit que le bleu laisse entendre une protection à venir. L'histoire nous dit que "la géomancie a longtemps considéré la zone dans laquelle elle est située comme un endroit portant chance. C'est indiqué sur un mur de pierre avec l'inscription "l'endroit le plus béni de la Terre" - cf wikipedia -
> La voir que ce soit dans un drama ou dans ce qui semble être la vraie vie en songe prévient d'un changement d'état pour soi positif. On va passer d'une période austère ou ordinaire à une période où l'on développe un sentiment de sécurité intense. On peut être tenté de s'intéresser à la part mystique en Soi, à entamer des activités confortant le bien-être intérieur.

- MAISON - TOIT - TUILE -

feuille Y entrer : - ENTRER - VISITE - On espère un réconfort, une protection, ce souhait va être exaucé.

feuille En sortir : - SORTIR - On est censé avoir appris ce qu'il faut pour sa propre autonomie et sa propre sécurité. Entrée dans une phase de vie active et heureuse.

feuille Y rencontrer un personnage haut placé : - PRÉSIDENT - POLITIQUE -

feuille Y travailler : - MÉTIER - TRAVAIL - La probabilité que ses talents soient remarqués sous peu ou bien que l'on travaille avec des personnes motivées pour servir un même objectif est grande. Reconnaissance sociale à venir.

gland
Signification Rêves maison bleue

©somedragon2000 - Corée du Sud

GOUVERNEMENT  ASIE  MAISON  DRAMA

C'est une maison bleue...
Adossée à la colline
On y vient à pied,
On ne frappe pas
Ceux qui vivent là ont jeté la clé ...(suite)
©Maxime Le Forestier

Significations Rêves maison bleue

©somedragon2000 - Corée du Sud