Une silhouette indistincte : FEMME - HOMME - Comment est-elle ? Mince, forte, petite, grande, avec un chapeau, un manteau.... Ces détails précisent l'interprétation. La silhouette en général dit deux choses, la première est que l'on n'a pas conscience de l'image que l'on renvoie aux autres - et dans ce cas, la silhouette nous représente -, la seconde dit que l'on perçoit mal la réalité de Qui sont ses fréquentations et que l'on se contente d'une vision superficielle de ses relations. A resituer avec ce que l'on connaît de son vécu.
Une silhouette noire : OMBRE - Elle synthétise symboliquement ses peurs intérieures, les appréhensions que l'on n'ose pas s'avouer, et dans quelques cas ses démons intérieurs. Si la vision de la silhouette persiste dans plusieurs rêves, on a à clarifier ses tourments en découvrant, en premier lieu, leur origine. La silhouette noire s'apparente à la menace qui plane, au danger qui rôde. On peut effectivement être à la merci d'un problème déstabilisant dans les semaines à venir, mais comme le songe a prévenu d'une menace possible, on va bénéficier d'une capacité de réactions juste et appropriée.
La silhouette d'un bâtiment : BÂTIMENT - ÉDIFICE - Il est préférable en songe de voir distinctement le décor ou le paysage. Dans le cas contraire, c'est le signe d'un manque de discernement. On reste dans le flou ce qui est dommageable pour ses prises de décisions.
|
©Item - Drama coréen
|