©Château de Falkenstein
Un édifice en cours de construction : CONSTRUCTION - BATIR - On est dans une phase où bon nombre de ses initiatives arrive au succès. Une évolution professionnelle ou sociale est en cours. Implantation solide de ses bases pour un futur agréable.
Un édifice neuf : De belles opportunités se présentent pour améliorer ses ressources. Chance et succès dans un temps assez proche.
Un édifice branlant, en ruine : RUINES - Danger pour la santé. De gros problèmes familiaux surgissent brutalement.
Un édifice très haut : HAUTEUR - Plus il est haut, plus il reflète sa propension à la mégalomanie, aux idées de grandeur, sauf dans le cas où l'on pénètre à l'intérieur ou que l'on y travaille. Dans ce cas, il devient favorable et/ou on bénéficie d'un retournement de situation matérielle intéressant.
Un édifice coloré, agréable à voir : Encouragement onirique pour conforter à poursuivre ses projets ou les entreprises récentes. Réussite, joie, période agréable.
Un édifice gris, sombre, sale : SOMBRE - SALE - On découvre une trahison familiale, des choses obscures ou restées secrètes parviennent jusqu'à soi.
©Emanuel de Witte - 1617-1692
Un édifice d'apparence agréable, mais dont l'intérieur est abandonné, sale, en désordre : ABANDONNÉ - Si en surface, on a reçu "tout ce dont on a besoin, une bonne éducation, confort matériel, etc.", il est vraisemblable que des adultes de sa famille aient été défaillants. Une reconstruction intérieure est à faire et en profondeur puisque les manquements d'autrui ont conduit à ce que l'on entretienne la mésestime de soi.
Un édifice religieux : ABBAYE - BASILIQUE - CATHÉDRALE - CHAPELLE - COUVENT - ÉGLISE - LA MECQUE - MONASTÈRE - MOSQUÉE - SYNAGOQUE - TEMPLE -
MÉTÉORES -
Un édifice hospitalier : HÔPITAL -
Un édifice administratif : ADMINISTRATION - MAIRIE - HÔTEL DE VILLE - PALAIS DE JUSTICE - TRIBUNAL -
Les édifices historiques : BÂTIMENT - CHÂTEAU - CHÂTEAU-FORT - FORTERESSE - LOUVRE -
|