Etienne Dinet - 1861-1929
Un burnous neuf : NEUF - S'il est à son goût et à sa taille, on bénéficie de circonstances qui jouent en sa faveur. Chance ! Il marque le début d'une nouvelle aisance matérielle.
Un burnous propre : PROPRE - Signe de protection face aux contraintes matérielles, il apporte également la sagesse tout en assurant un excellent développement du champ de conscience. Joies et satisfactions.
Un burnous coloré : COULEURS -
Un burnous sale, usé, rapiécé : USÉ - RACCOMMODÉ - SALE - Il marque le début d'un déclin à tous les niveaux. Déclin social, pertes financières, accompagnés d'une disparition de son cercle relationnel. Solitude, désarroi, une période très dure psychologiquement.
Un burnous déchiré : DÉCHIRÉ -Généralement préjudiciable pour les relations, néanmoins, quelques onirocritiques du Proche et Moyen-Orient disent que le vêtement déchiré sur soi prédit une réussite grâce à l'appui d'un ami.
Porter son burnous avec la capuche : CAPUCHE - Si les circonstances climatologiques exigent le port de la capuche, elle est à prendre comme un supplément de Sagesse, de bon sens, de biens. On est aidé par la Providence sous peu. > Sans la capuche, si les circonstances climatologiques exigent le contraire - qu'on la porte -, de s'être soi-même ou un Autre avec un burnous sans capuche laisse entendre que l'on a tendance à se livrer aux autres trop facilement. Risque d'être manipulé, Perte du discernement. > Sans la capuche , et que les circonstances climatologiques le permettent, elle est neutre et nous n'en tenons pas compte dans l'interprétation.
Le mettre ou l'enlever : ENFILER - On fait face à ses difficultés, seul… et on les résout. Mettre un burnous c'est endosser quelque chose... il est logiquement préférable qu'il soit de belle confection pour obtenir un "plus" de biens, d'aisance, de confort. Le présage prévient d'un changement dans son parcours de vie et la période à venir est plus agréable que la précédente. > L'enlever inverse l'interprétation.
|