Rêve : ACCÈS

feuille Voir un accès : - ISSUE - OUVERTURE - ACCUEIL - SAS - C'est la promesse d'une liberté bien acquise, d'une libération aussi pour Celui qui connaît des ennuis et des tourments. On a à explorer, en songe, où l'accès conduit pour avoir une idée de la suite de son parcours de vie.
> Un accès propre, accueillant, agréable, aisé à emprunter confirme dans la facilité de ses actions et confirme un parcours à venir agréable à vivre.

feuille Franchir un accès : - FRANCHIR - L'accès est un trait d'union symbolique entre une situation présente et une situation à venir. On suppose toujours que celle à venir est plus favorable à l'intéressé que la précédente. Franchit un accès, via un pont, une route, une porte, en bateau.... confirme que l'on va évoluer dans une autre sphère de vie, c'est le passage type d'un plan d'actions à un autre.

feuille Un accès refusé : - EXCLUSION - Au mieux et au positif, un accès refusé est une mise en garde bienvenue sur une erreur de choix de vie, de mauvaises options que l'on est prêt à prendre.

feuille Un accès bouché : - BOUCHÉ - On va devoir cultiver la patience avant d'espérer sortir du tunnel. Ce qui est bouché en songe, et en particulier un accès qui est synonyme de libération, révèle des blocages intérieurs qui empêchent le bon développement de soi-même et de ses affaires. L'accès bouché dit que l'on se heurte à un interdit.

gland
Signification Reves acces lumiere

VOIE  ISSUE  CHEMIN  ENTRÉE  SORTIE