©John Falter - 1910-1982
Boire de l'eau : EAU - Plus elle est claire, transparente, agréable au goût, plus on est assuré de retrouver une excellente santé pour le malade ou de continuer à profiter d'une grande énergie quand on est en bonne forme physique. On sait se dégager des contrariétés, des tracas, des discordes. Bref, le bonheur !
Boire du vin : ALCOOL - VIN - Quand il est bien rouge, une période de faste pleine de nouveautés commence.
Boire un liquide trop chaud ou trop froid : Ennuis, avertissements sur des maladresses dans son milieu professionnel, relationnel et privé. Déceptions dues à des étourderies qui risquent de coûter assez cher. Il est temps de se concentrer calmement sur ce qui est important, au jour le jour, sans faire de plan sur le long terme.
Boire de l'eau de source ou à une fontaine : RAFRAÎCHIR - SOURCE - FONTAINE - Succès inattendus. Surprises matérielles, amélioration du confort de vie.
Boire un liquide doux au début amer ensuite : AMER - C'est la propre ambiguïté de ses sentiments qui s'exprime, ici. On reçoit la monnaie de sa pièce. La fréquentation de personnes ennuyeuses est à éviter. Idées indifférenciées, on est dans le brouillard et dans l'incapacité de prendre une quelconque décision. On réalise que ses envies sont changeantes.
Boire dans une coupe : Partage dans la vie sentimentale. Engagement avec un tiers, pour le meilleur ou pour le pire, ce sont les autres éléments qui le précisent. > Pour celui qui est célibataire, une rencontre est possible. > Pour celui qui est déjà en couple, les liens se resserrent agréablement.
Boire dans des verres raffinés : VERRE - CRISTAL - Grande réussite professionnelle. Augmentation prochaine ou aboutissement et réussite d'un projet.
Boire directement à une bouteille : BOUTEILLE - Signe d'impatience, on est pressé de vivre bien. Des événements favorables dans le domaine privé et professionnel donnent une autre dimension à sa vie éveillée dès que l'on reprend son calme.
Boire dans une cruche ou des récipients qui ne correspondent pas au breuvage : CRUCHE - RÉCIPIENT - Signe de danger imminent. On a négligé des affaires ou des gens et les conséquences de son attitude arrivent. Passage désagréable à surmonter. Tendance à vouloir aller trop vite et trop loin sans prendre le temps de faire les "petites" choses correctement. Or, dans toute entreprise, des étapes sont à respecter, c'est ce que l'on va apprendre à ses dépens.
|