Le voir simplement : Prudence à observer pour éviter une période d'austérité. Économies à surveiller et, c'est le paradoxe dépenses inattendues et obligées. Quelques difficultés relationnelles à venir.
Être sur un chameau : Les affaires chancellent ! Signe que l'on se laisse trop influencer par des personnes soit incompétentes, soit malveillantes.
Une caravane de chameaux avec des chargements : CARAVANE - Affaires très prospères en vue.... au prix de longs efforts personnels et de gros sacrifices.
Du poil de chameau - manteau, tissu,…- : C'est un petit avertissement qui annonce une période délicate dans la vie professionnelle
Voir un chameau à genou ou couché : Sortie du tunnel annoncée ! On est au bout de ses souffrances et de ses sacrifices. Ils ont été utiles, car maintenant, on est écouté. Les autres tiennent compte de nos avis et les affaires matérielles reprennent le dessus. Finances améliorées. > Un chameau qui blatère augure un déplacement ou bien un voyage lointain pour les personnes qui résident dans un pays où les chameaux n'existent pas, et des affaires prospères. Il y a quand même un besoin de veiller à l'épuisement qui risque de gagner, d'après les Anciens.
Le chameau signe également les personnalités à part, un peu en retrait tout en étant très impliquées dans la société ainsi que les mariages heureux. Il donne succès, honneurs et fortune.

|