©??? Muhsin ???
Plus le corridor est long, étroit, mal éclairé, ÉCLAIRAGE - plus la période à venir est longue et difficile à assumer psychologiquement et physiquement. On se heurte à des problèmes très différents des uns et des autres et qui s'entrechoquent malgré leur manque de liens entre eux. Le bout du corridor marque le bout de ses peines. Mélancolie, doutes, confusion.
Un corridor large, agréable, LARGE - et que l'on puisse visiter les des pièces de la maison, promet un éclaircissement de la conscience. On gagne en lucidité et en discernement, on accède à une meilleure connaissance de soi et, dans le même temps, à une meilleure connaissance du sens de la vie humaine. On doit encore faire preuve de patience avant de pouvoir choisir en pleine conscience entre plusieurs orientations, mais des événements porteurs arrivent pour faciliter ses choix -> PORTE -
Y passer et encore plus y séjourner : Présage aux conséquences relativement néfastes même quand il semble spacieux et lumineux. > S'y arrêter ou y déambuler sans entrer dans une pièce particulière est toujours préjudiciable, car c'est la figuration symbolique de sa propre errance, d'une recherche sans objectifs bien définis. Angoisses et inquiétudes, évènements troubles.
|