Assister aux jeux en tant que spectateur : On bénéficie d'un bon entourage. Ses propres intérêts rejoignent ceux d'autres personnes, le scénario est favorable pour les amitiés et le partage. On peut également avoir gain de cause dans une affaire en cours. Rencontres intéressantes avec des étrangers ou des personnes d'un milieu social différent du sien qui jouent un rôle, à terme, pour son développement personnel, matériel, professionnel ou psychologique.
Cérémonie de fermeture J-O 2014 ©Inconnu
Participer aux jeux olympiques : Quelle discipline pratique-t-on ? Ce détail apporte des informations utiles à l'interprétation. Il va de soi que courir le 100m haies est légèrement différent du lancer de poids…! De la même façon, un sport collectif requiert des qualités et un état d'esprit différents d'un sport individuel. Ce type de scénario alerte sur des concurrents et des adversaires sérieux dans la vie éveillée.
> Gagner est annonciateur de déboires et de difficultés. > Perdre, c'est l'inverse. On a le dessus dans la vie éveillée.
Se voir allumer la flamme des jeux : Est-on un tantinet narcissique ? De grosses déceptions et humiliations en perspective qui ternissent le quotidien.
Voir la flamme allumée : - FLAMME - ALLUMER - Promesse d'une longue période de chance. Vitalité, succès, et réussite professionnelle à moyen terme, de nouveaux horizons s'ouvrent.

|