Paul Tergat & Haile Gebresselassie - Vidéo
Un athlète en général : On a à déterminer le type de sport qu'il pratique, de la course à pied, de l'haltérophilie,... et le cadre, entraînement, Jeux Olympiques, compétition simple...
Un athlète dans un stade : STADE - Annonce d'un événement particulier. Son audace, sa ruse et sa force sont les atouts indispensables pour en venir à bout. Dépassement des angoisses obligé. Ce sont les autres éléments du scénario oniriques qui précisent si l'événement est favorable à terme ou pas.
Il perd face à ses adversaires : ADVERSAIRE - Échecs des projets. On a misé gros... sans résultat.
Il gagne : TROPHÉE - MÉDAILLE - Réussite des entreprises, aboutissement des projets, espérances réalisées.
Être dans le rôle de l'athlète : Paradoxalement, il est préférable de se voir perdre une compétition. Dans les autres cas, le présage augure une phase de vie relativement périlleuse. On doit se mettre à l'abri les influences extérieures pour garder son sang-froid et sa capacité de jugement.
©Monique Montant dit Mom
Se voir avec un corps d'athlète : CORPS - MUSCLES - ABDOS - Si cela est le cas dans la vie éveillée, se reporter à -> NU - CORPS - et éventuellement, selon la personnalité de chacun, à -> FIERTÉ - ORGUEIL - > Quand on est plutôt chétif ou dans la moyenne, se voir avec un corps d'athlète laisse entrevoir un petit complexe d'infériorité et un manque d'assurance. On a donc à travailler sur l'affirmation de soi pour compenser la faiblesse physique supposée. Le présage laisse entendre également qu'une évolution est en cours pour un mieux-être.
|