Rêve : SUPPORTER

En Songe

feuille Le supporter d'une équipe ou d'un joueur : - MATCH - FOULE - GENS - APPLAUDISSEMENTS - Le supporter met en lumière le parti pris.... pour une équipe, un joueur, un candidat. Le choix a été fait. Où en est-on dans ses prises de décisions, dans les options qui se présentent à nous ? L'avantage du suppirter onirique et dans la mesure où il se comporte bien sans débordements de cris ou de violence est de nous faire gagner en enthousiasme et de relance une dynamique.
> Des supporters en délire, - IDOLÂTRIE - Présage qui met en lumière une souffrance par rapport à un manque de reconnaissance ou bien son manque d'assurance avec les gens ou tout simplement sa solitude.
> Un conflit entre supporters ou des supporters qui envahissent le terrain, - ÉMEUTE - PIÉTINER -

feuille Supporter dans le sens subir : - PORTER - AIDER - CONSOLER - RÉCONFORT - Quand on est celui qui supporte en songe, on reçoit un soutien et une aide inattendue. Cela étant, le présage peut aussi mettre en évidence sa propension à trop faire passer les autres avant soi dans la vie éveillée. A affiner avec ce que l'on connaît de son vécu.

gland
supporter

©Dick Sargent - 1911-1978

PUBLIC  STADE