Vendre des objets qui nous appartiennent : OBJET - On est en train de pressentir que l'on va être obligé de se séparer d'une partie de ce qui fonde sa vie. Parenthèse où l'on semble très démuni matériellement et affectivement. Perte d'assurance, perte de confiance en soi et en ses talents.
De l'alimentaire : ALIMENTS - Bon signe ! On se débarrasse d'une problématique ancienne. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, le présage est favorable. On n'a plus de compte à rendre.
Des vêtements : VÊTEMENT - On vend de la frime, du paraître. Attention à ne pas en abuser dans la vie éveillée, on risque d'être vite démasqué. A terme on perd plus qu'on ne gagne.
Vendre du papier : JOURNAUX - LIVRE -
Vendre aux enchères : ENCHÈRE - Ses espoirs d'un nouvel essor financier vont être déçus. On perd du prestige, du pouvoir personnel et sa capacité d'action dans la vie sociale est réduite à néant ou presque. > Y assister seulement prévient de bénéfices à venir importants. Quand on y achète quelque chose, on est assuré de nouveaux revenus qui améliorent ses ressources existantes.
|