Des pneus en parfait état : Les événements jouent en sa faveur. Neufs ou presque, ils indiquent que l'on est prêt à s'ancrer dans la vie avec bonheur. On possède les atouts, les ressources, les compétences, pour faire aboutir ses projets ou sa vie personnelle, ou les deux.
Quand ils sont lisses ou usés : … On risque de déraper ! On peut se fourvoyer dans une fausse voie, leur vision est avertissement seulement. On a le temps de rectifier un mauvais choix ou de réorganiser un projet.
Un pneu qui éclate : ÉCLATER - Un événement choc vient interrompre les projets. Selon les autres détails du scénario onirique, cela peut être un mal pour un bien. À nuancer ! L'éclatement demande d'être particulièrement attentif pendant quelque temps.
Un pneu crevé : Par Qui ou par Quoi ? Un clou, du gravier, du verre, un poignard ? Conduisait-on pendant la crevaison ? Si oui, l'interruption d'un projet d'envergure est à craindre. On est stoppé net dans une lancée. > Constater simplement que son pneu est crevé renvoie à son propre état de fatigue ou de fragilisation, et dans quelques cas, à un manque d'éléments dans l'élaboration de projets.
|
©Christian Guillemin
|