Rêve : TAILLE

Préambule

Quand la taille de ce qui a été vu dans un état modifié de conscience, E.M.C., a frappé l'esprit, c'est important.
Si la taille de la personne, de l'animal, de l'objet, ou d'un élément naturel, arbre, fleur, plante…
taille-Clarke-Duncan

... est différent de la normale, il y a nécessairement une incidence sur l'aboutissement de ses affaires de la vie éveillée. Incidence heureuse ou fâcheuse selon l'ensemble du scénario.

Clarke Duncan - la ligne verte

GRANDIR   GÉANT   PETIT

Interprétations

taille corps feuille Le gigantesque ou très grand : Prévient toujours de l'arrivée d'évènements enrichissants, de succès, de satisfactions qui dépassent les espérances. Ici, le gigantesque est un encouragement qui confirme que ses espoirs sont réalisables, qu'évoluer est possible....... sauf pour celui qui nourrit des pensées mégalomaniaques, alors le gigantesque le ramène à une plus juste proportion de ses compétences et de manière assez brutale, comme pour lui signifier que tout ne lui est pas dû. A nuancer avec grandir.

feuille Le minuscule ou très petit en comparaison à la taille habituelle et/ou reconnue comme normale annonce des évènements fâcheux ou des résultats ridicules au regard de l'énergie déployée. C'est aussi l'indice d'un manque d'assurance, d'un manque de confiance en soi; on a endance à faire les choses timidement ou dans le doute.

detail ©Eglon van der Neer - 1635-1703

gland

GRANDIR   GÉANT   PETIT