Se voir ou se sentir grandir : On se découvre des facultés qui vont modifier, dans l'ordre: la perception de sa personnalité, ses conditions de vie. Les circonstances extérieures viennent encourager cette réalisation, on bénéficie d'opportunités diverses pour que l'on puisse oser se lancer dans des entreprises que l'on tenait à l'écart. Améliorations rapides et satisfaisantes de ses conditions de vie, révision de ses rapports autrui, surtout avec ceux qui ont la fâcheuse tendance à rabaisser. On va être en mesure de rétablir un juste équilibre entre son potentiel et sa réalité. Ceci n'est valable que pour celui qui accepte de participer pleinement à sa métamorphose et sans complexe…
> Car, les Anciens avaient noté que se voir plus grand que la normale ou se voir grandir dénonçait d'abord des handicaps majeurs
©Arthur John Elsley - 1860-1952
.... (handicaps psycho-émotionnels) interdisant l'évolution du sujet. C'est pourquoi il est indispensable de comprendre que le potentiel est là, en soi, et qu'il revient à soi de se dégager des programmations d'échec au plus tôt. C'est un réel nettoyage de fond de la personnalité qui est demandé, et il est possible !
Un individu très grand : Quand il est aimable, on profite sous peu de soutiens exceptionnels pour sa réalisation.
> Quand il apparaît désagréable, avec un visage réprobateur, il avertit d'un danger, d'une menace qui pèse sur soi.
Un objet, une maison qui se déploie, qui grandit : - GRATTE-CIEL - On est en passe d'atteindre un objectif qui tient à cœur. Attention, car d'autres détails du scénario peuvent mettre en garde sur une déception suivant immédiatement cette réalisation. Et d'après mes observations, c'est fréquent.

|