Rêve : RÉUNIR

En Songe

feuille Une réunion de travail : Sollicitation onirique pour que l'on réorganise sa vie privée différemment, en fonction des aléas qui surgissent. Discussions pénibles avec des tiers qui se font un malin plaisir de prendre systématiquement le contre-pied de ce que l'on propose. Chicaneries, fatigue. reunion

feuille Une réunion de femmes : On doit veiller aux propos malveillants de son entourage. Bavardages, médisances -> - FEMME   BAVARDAGES -

Arbre à palabres

ENSEMBLE   CLAN   TRAVAIL

feuille Une réunion universitaire : Quand on a été convoqué pour une raison ou une autre, on se croit dans l'obligation de rendre des comptes à rendre à des tiers qui n'ont pas, en principe, se mêler de sa vie. Ennuis relationnels.

> Quand on fait partie des membres de la réunion, on risque de pécher par orgueil et de commettre quelques erreurs de jugement.

feuille Réunir des choses ou des gens ensemble : - APPAREILLER -Quand les choses ou les gens sont faits pour être associés dans le rêve, une satisfaction arrive avec des facilités et des joies.

> Inversement, quand les choses ou les gens ne sont pas faits pour être assemblés, on court au-devant de lourdes déceptions, d'un échec.

feuille Se réunir avec quelqu'un ou un ami : Dans la mesure où l'on apprécie la personne, que l'on n'a pas de révélation négative sur elle dans le songe, alors présage augure de nouvelles joies, de satisfactions multiples ... surtout affectives.

gland

ENSEMBLE   CLAN   TRAVAIL